Aide choix de câbles vidéo sur Dell All-inOne
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
J'ai un Dell All in One XPS 2410 et une TV samsung HD. Je souhaiterais connecter ma tv à mon ordinateur afin de profiter de mon pc sur grand écran.
Le problème est que mon PC n'est pas pourvu de nombreuse sortie vidéo.
Caractéristiques du PC:
Antivol Kensington, IEE 1394a (6broches), connecteur audio numérique S/PDIF, 4 ports USB, sortie haut-parleur auxiliaire 2.0 et 2.1, connecteur 10 broches pour périphériques d'entrée HDTV, Ethernet, Tuner HDTV intégré.
Je ne sais donc pas quoi utiliser pour relier les deux appareil sachant que ma tv est équipé de sortie VGA, USB, peritel, vidéo et HDMI.
Avez vous une idée sur le type de connection à utiliser?
Merci d'avance
Jonathan
J'ai un Dell All in One XPS 2410 et une TV samsung HD. Je souhaiterais connecter ma tv à mon ordinateur afin de profiter de mon pc sur grand écran.
Le problème est que mon PC n'est pas pourvu de nombreuse sortie vidéo.
Caractéristiques du PC:
Antivol Kensington, IEE 1394a (6broches), connecteur audio numérique S/PDIF, 4 ports USB, sortie haut-parleur auxiliaire 2.0 et 2.1, connecteur 10 broches pour périphériques d'entrée HDTV, Ethernet, Tuner HDTV intégré.
Je ne sais donc pas quoi utiliser pour relier les deux appareil sachant que ma tv est équipé de sortie VGA, USB, peritel, vidéo et HDMI.
Avez vous une idée sur le type de connection à utiliser?
Merci d'avance
Jonathan
A voir également:
- Aide choix de câbles vidéo sur Dell All-inOne
- Winget upgrade --all - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Oui mais je n'ai ni sortie hdmi ni vga sur mon pc. J'ai mis la liste des sorties dans les caratéristiques du PC