Meilleurmobile est un site sérieux ?

iLasMaLa Messages postés 32 Statut Membre -  
iLasMaLa Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que meilleurmobile est un site fiable ou non.

Merci
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
oui c'est fiable dans l'ensemble.
0
iLasMaLa Messages postés 32 Statut Membre

Ta déja commander chez eux ?
0
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Non pas du tout mais il existe un forum.
0

Oui, mais on peut trouvé plusieurs réponse, d'autre c'est bien et d'autre c'est pas sérieux ...
0

ça c'est à toi de voir parmis toutes les réponses si tu peux te permettre de faire un chat ou pas. C'est bien de demander l'avis des personnes ici, ceretes mais tu dois aussi puvoir te faire un avis parmis les réponses que tu peux trouver sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moulikraf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as rien contre le fichage et l'espionnage, c'est un site qui remplit parfaitement sa fonction, et est donc "sérieux". Tant que tu acceptes les conditions de FIA.NET (société de fichage et d'espionnage déguisée en société de "sécurité" pour le grand public), que tu fournis les documents papiers personnels qu'on va te demander lors du premier achat, tout ira bien... Pour peu bien sur que tu n'aies jamais eu le moindre incident de paiement, que ton compte soit bien à toi et bien garni, que tu n'aies pas de crédits importants en court, ou rien de douteux te concernant. (Il font une recherche très poussée sur toi pour fournir une évaluation de ta qualité de consommateur au site marchand, qui peut décider de refuser de te vendre quoi que ce soit si cette évaluation n'est pas satisfaisante).

Personnellement, je n'achéte sur aucun site qui affiche le logo FIA.NET, ayant été marchand et ayant vu l'envers du décor en tant que client de FIA.NET. (Leurs investigations étant à la limite de la légalité, et absolument pas respectueuses de la vie privée).
0

Bonjour, tout d'abord merci de vos réponse.
J'aimerais acheté un pack cadeau avec un forfait NRJ, mais je ne sais pas quel seront les étapes à faire (comment je fais pour la puce, il faudra signer etc ..?).

Merci d'avance.
0