[PC] Lag Left 4 Dead 2

Sujet14 -  
 Sujet14 -
Bonjour,
Je joue depuis peu à Left 4 Dead² sur mon PC. J'apprécie décapiter des zombies,
mais j'ai un petit problème :
Après 10-15min de jeu, je lag (je précise que je mets les paramètres vidéos au plus bas)
Voilà les caractéristiques de mon PC :
Memory : 4GB DDR3,
HDD : 1TB,
ODD : DVD-Super Multi,
VGA : 9200 Integrated,
Graphics by NVIDIA.

Aidez-moi, s'il-vous plaît.
A voir également:

5 réponses

pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précise ta carte graphique
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

VGA : 9200 Integrated,
Graphics by NVIDIA.

CG intégrée > Pas fait pour les jeux, mais la bureautique.

On peut rien y faire :(.
0
Sujet14

Et, crotte ! Il est neuf et je l'ai acheté ya pas longtemps.
J'y connaissais pas trop en carte graphique... :/
Merci à toi Mstr.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas de soucis.

Si tu veux un PC ou tu peux jouer à des jeux, il faut faire très attention à la carte graphique.

Tu peux avoir une bombe, et une carte graphique "de base", bah les jeux tourneront pas :/.

Désolé, bonne soirée !
0
Sujet14

Sinon Mstr, quel Ordi me conseillerais-tu ?
Merci d'avance.
0

Ça dépends du budget.

Mais bon, je conseille jamais un PC portable pour les jeux, c'est pas fait pour. En poussant un PC portable, tu fais chauffer les composants, et vu qu'un PC portable se ventile toujours bcp moins qu'une tour, tu réduis considérablement sa durée de vie.

Si tu veux un nouveau PC, fais un nouveau sujet sur le forum.
Tu expliques ce que tu veux pouvoir faire avec, quels jeux (jeux très récents, et ceux qui vont sortir, ou jeux plus anciens par exemple), ton budget, etc..

Sinon on va s'emmêler les pinceaux sur ce sujet alors qu'a la base, c'est pas la question. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sujet14

Waow ! T'en connais des choses ! :D
0