Pas d'abonnement france telecom

Résolu/Fermé
spirituelle - 20 juin 2011 à 16:57
 spirituelle - 18 juil. 2011 à 12:59
Bonjour,

J'ai une offre net+tv+telephone illimité chez orange et je paye 45 euros par mois.

Quand j'ai emmenagé dans mon appart j'ai voulu avoir le net donc je suis allée en boutique et coomme je n'avais pas de telephone j'ai du ouvrir une ligne.

Quand je vois une offre sans abonnement france telecom qui vous fait economiser 16 euros par mois comme c'est marqué,ça veut dire quoi exactement?vous avez quand meme le telephone ou pas?

Vous pouvez m'en dire plus svp?me renseigner pour que j'en sache un peu plus.

Merci.

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
20 juin 2011 à 17:18
Bonjour
Actuellement j'ai le net, la tv et le tél pour 31€90/mois.
https://www.sfr.fr/#sfrintid=V_nav_adsl_adsl
0
Oui mais tu es chez sfr.

Moi je voudrais une personne qui est chez orange sui puisse repondre à ma question.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
6 juil. 2011 à 16:42
Bonjour,
Ayant actuellemnt un téléphone fixe 'classique', vous pouvez tester via l'adresse ci dessous si vous pouvez bénéficier du dégroupement total.
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
si vous lisez dans la page 'résultat' 'vous ne payez pas l'abonnement France Témécom' devant votre offe (et les autres), c'est que votre ligne est en dégroupage total (plus besoin d"abonnement du fixe 'classique, économie des 16€) vous pouvez même demander que votre numéro de fixe 'classique' soit réaffecté au teléphone de votre box.
Vérifier concernant l'abonnement fixe classique sa durée d'engagement
0
Bonjour

Et merci beaucoup pour votre reponse.
Je viens de faire le test et voici ce que j'ai eu:

Internet ADSL
jusqu'à 18.5 Mbits


TV par ADSL

Dégroupage
Un opérateur alternatif peut gèrer votre ligne à la place de France Télécom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
11 juil. 2011 à 17:12
Bonjour,
Vous pouvez donc
1/ demander la restitution de la ligne Fixe (-16Euros + communications éventuelles)
(vérifier si vous étes liée par un engagement; si oui en tenir compte dans les coûts)
2/ demander l'activation de l'option Téléphone (installé via la Livebox) en conservant votre numéro actuel (si 1/ OK)
3/ Vérifier vos factures récentes au niveau des numéros appelés. S'il y a souvent les mêmes numéros de Mobile , par exemple, cela vaut peut-être le coup
d'utiliser une option 'numéros mobiles préferrés.
0
Ok merci beaucoup pour votre reponse et je fais comment pour demander svp?j'ecris à ft?

Merci.
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
18 juil. 2011 à 12:46
Si tu veux une lligne france télzcom, il faut les contacter.
Si tu veux une ligne sans france télécom donc dégroupage totale,(attention toutefois car si aps de curant, ta ligne ne marche pas, attention aussi si tu as une téléassistance), il faut contacter ton forunisseur d'accès au net en l'occurence Free, ou sfr ou d'autre celui que tu veux et tu leur demandes à passer en dégroupage totale sans passer par france télécom orange.
0
Ok merci
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
18 juil. 2011 à 12:47
Bonjour,
Ecrire oui, si vous ne disposez pas d'une Agence dans à proximité.
0
Ok si c'est bon j'ai une agence à coté.

Merci.
0