Séquelles de Windows recovery malware

bersidov -  
 Porc. -
Bonjour,

J'ai été victime de Windows 7 Recovery (mon OS est Windows 7 avec AV Mc Afee)
De nombreuses consultations sur Internet m'ont permis de me débarrasser de l'intrus manuellement et je suis parvenu à refaire tourner Mc Afee qui a complété le nettoyage. Je suis aussi parvenu à retrouver mes données cachées et à force de recherches , j'ai pu restaurer (un par un) la plupart des programmes ainsi que le menu démarrer (qui était vide !) . Tout semble fonctionner : le système admet l'installation de nouveaux programmes , les updates fonctionnent donc tout va bien donc sauf ... :
- dans le menu démarrer , Je n'ai plus les accessoires et probablement qqs autres programmes mineurs ...
- beaucoup de répertoires apparaissent en pâle dans l'explorateur : d'après la littérature , ils seraient "cachés" mais dans les options , ils ne le sont pas et de plus , quand on clique , tout fonctionne !
Quelqu'un peut-il me donner un conseil : je me suis adressé à un autre forum mais sans résultat
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Porc.

Bonjour,

Si tu n'est plus infecter, je vais demander à un modérateur qu'il déplace dans message dans Windows .

Tu y aura plus de chance d'être pris en charge.
0