Cherche Windows Serveur 2008 en Français

Utilisateur anonyme -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,

Ca fait 2 heures que je cherche JUSTE la TRADUCTION de Windows serveur 2008 en Français (fr-FR).

Je ne peut pas réinstaller l'OS, je veux juste ajouter la traduction.

Merci beaucoup!



--
Amicalement,
Maxence
A voir également:

2 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26
 
la tradution et dans les option linguistique non? tu cherche une mise a jour quoi?
0
Rom0307
 
Bonjour,
regarde sur windows Update ou alors recherche sur google, il est ton ami.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de votre réponse.

C'est un CD Anglais, je n'ai pas la traduction Française, la seule langue installée est l'Anglais.

Il faudrait que je trouve un MUI Pack Français mais je ne le trouve même pas sur Google.

Merci de votre aide.

Maxence
0
Rom0307
 
Vas chercher sur les sites de partages, tu trouveras.
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26
 
sa sa va pas? http://extreme-down.com/applications-windows/se/696-multi-microsoft-windows-server-2008-r2-language.html
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26
 
ou la: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=3A7FB7A2-3519-495B-9BC5-2007082CA9A6
0
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup!

Il me faudrait plutôt un 32 bits.

J'ai trouvé cette page : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=e9f6f200-cfaf-4516-8e96-e4d4750397ff&displaylang=fr

Les 5 derniers de la liste sont intéressant. Mais il y a LP_1, LP_2, LP_4, LP_5 et LP_6, je ne sais pas à quoi ça correspond :(

Maxence
0