Iphone 3g ne charge plus
Muratim1
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai charger mon iphone ne charge plus.Car j'ai charger mon iphone plusieur fois avec un accessoire non compatible iphone dans la voiture 3* de suite. au bout du 3eme fois l'iphone s'est fermer et charge plus
A voir également:
- Iphone 3g ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour.
Peut-être fallait-il prendre soin de ne pas continuer à le charger avec du matériel non compatible, surtout trois fois d'affilée si j'ai bien compris ton post (assez difficilement je dois l'avouer).
A un moment donné, si les appareils affichent un message d'erreur, ou d'avertissement, mieux vaut les écouter.
Tu peux toujours tenter un restore de l'appareil,
tenter de le laisser brancher avec un bon chargeur un peu longtemps,
faire jouer ta garantie si plus rien n'est possible.
Peut-être fallait-il prendre soin de ne pas continuer à le charger avec du matériel non compatible, surtout trois fois d'affilée si j'ai bien compris ton post (assez difficilement je dois l'avouer).
A un moment donné, si les appareils affichent un message d'erreur, ou d'avertissement, mieux vaut les écouter.
Tu peux toujours tenter un restore de l'appareil,
tenter de le laisser brancher avec un bon chargeur un peu longtemps,
faire jouer ta garantie si plus rien n'est possible.
Muratim1
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
19
il y a pas d'autre solution