Probleme fichier xls-xlm

Fermé
LiiLy - 20 juin 2011 à 12:56
 LiiLy - 20 juin 2011 à 17:11
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une conversation msn très très importante qui a été enregistré. Quand je clique sur le fichier pour l'ouvrir, voici ce qu'il s'affiche :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource + nom de l'endroit où se trouve le fichier.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? c'est très important s'il vous plait.
je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Ouvrez vos fichiers XML avec Internet explorer, Firefox, Safari ou autre. Si cela ne marche pas passez par le bloc note (clique droit / ouvrir avec / bloc-note)
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
0
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais quand j'ouvre avec internet le même message s'affiche et quand j'ouvre avec le bloc-note j'ai tout un tas de caractère indéchiffrable qui s'affiche mais toujours pas ma conversation ...
0