Téléphoner avec iPod Touch 4G

Chirba_93 -  
duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais vous demander s'il existe actuellement un moyen de téléphoner avec un iPod Touch 4G via wifi ?
Merci d'avance.
Bonne journée !

5 réponses

1. lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre 8

Oui avec des appli comme Linphone ou 3cXphone à la "seule" condition de ne pas être chez Orange car la livebox ne donne pas les informations nécessaire à cette opération mais les autres opérateurs si .
    En espérant t'avoir aidé ;)
    2
  2. lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre 8

A ma connaissance oui :)
    Et bah tu peux te servir de ton iphone comme point d'accès wi-fi alors que lui est en 3g si c'est ça ta question .
    De rien c'est normal ;)
    1
  3. Chirba_93

3cXphone fonctionne aussi en Wi-Fi ?
    Par la même occasion est-ce-que tu connais un équivalent de Domino d'Orange ?
    Merci pour ton aide.
    0
  4. Chirba_93

Non un équivalent de ça : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/cle-le-domino.aspx
    Sinon pour appeler avec Skype faut du Wi-Fi ?
    0
    1. duncanben Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Skype est un logiciel qui passe par internet pour téléphone, donc oui faut un accès wi-fi ;)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. J-black

Avec l'app Vumber tu peux et aussi avec Viber si tu veux savoir comment faire avec viber je peux te le dire j'espère tavoir aidé :)
    0