2 Pc, 1 routeur, 1 Modem bell

Fermé
FrancoisS - Modifié par FrancoisS le 20/06/2011 à 04:04
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 20 juin 2011 à 14:27
Bonjour,

J'ai depuis longtemps un ordi branché par fil sur le modem bell. Pour mes enfants j'ai installé un 2ieme ordi dans la cave qui lui était relier par WIFI sur le modem de bell. Mais la connexion était plutôt très lente. J'ai donc fouillé dans mes boite et trouvé un routeur. Je l'ai branché par fils sur le modem bell et l'ordi des enfant aussi par fil. La connexion internet se fait très bien. Mon problème maintenant est que dans la section Réseaux des deux ordi je ne vois plus l'autre ordi. Chose que je pouvais voir avant et ainsi partager quelques répertoires. Est-ce le fait de mettre un routeur entre les deux ordi qui fait ca? Puis-je solutionner le problème? Les deux ordi sont avec Windows 7. le modem est un de bell et le routeur est un Belkin F5D7230 (Wireless G). Je spécifie que le WIFI n'est plus utilisé dans se cas de figure. Le partage de fichier était déjà activé et tout fonctionnait très bien avant sur le WIFI excepté pour la vitesse de transmission.

A voir également:

2 réponses

jake93420 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 3
20 juin 2011 à 12:03
change ton routeur par un switch. Et normalement le 2émé PC devrait réapparaitre.
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
20 juin 2011 à 14:27
Les modem de Bell est aussi un routeur sans-fil ! Alors maintenant tu fonctionne avec 2 routeur !?! Il y a possibilité d'allé jouer dans les config du routeur de Bell et de modifié la puissance du signal ! Monte la sans allé jusqu'au maximun, pour évité une surchauffe !
a+
0