Partage de connexion
Oups
-
Eden -
Eden -
Bonjour à tous
je suis sous XP et j'ai internet (cegetel) via un modem Sagem fast 800 et je viens d'acheter un pc à ma fille avec Millenium comme système d'exploitation.
aucun des 2 pc n'a de carte réseau.
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour partager la connexion internet avec le pc de ma fille.
par avance, merci beaucoup pour votre aide
je suis sous XP et j'ai internet (cegetel) via un modem Sagem fast 800 et je viens d'acheter un pc à ma fille avec Millenium comme système d'exploitation.
aucun des 2 pc n'a de carte réseau.
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour partager la connexion internet avec le pc de ma fille.
par avance, merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
Il faut d'abord les équiper de cartes réseaux. Ca ne coute plus tellement cher
Ensuite pour relier les 2 cartes réseau (éternet) il faut un câble croisé (les connecteurs RJ45 sont en standard rouges pour ce genre de câble)
XP possède ce qu'il faut pour partager une connexion internet. Il suffit de suivre les indications de BILL GATE quoi !
Bon courage
Ensuite pour relier les 2 cartes réseau (éternet) il faut un câble croisé (les connecteurs RJ45 sont en standard rouges pour ce genre de câble)
XP possède ce qu'il faut pour partager une connexion internet. Il suffit de suivre les indications de BILL GATE quoi !
Bon courage