Plateform d'entraide à la création de program

Fermé
Zeko - 19 juin 2011 à 21:48
 Zeko - 19 juin 2011 à 22:20
Bonjour,

Alors voila, je me suis toujours demandé pourquoi il n'existait aucune plateform permettant la mise en relation de différentes compétences pour faire un programme.

Je m'explique :

Lorsqu'on crée un programme ou un site etc... Le plus dur c'est toujours de s'attaquer à la branche que l'on ne connait pas (et il y en a souvent une). Pour certain c'est le design, pour d'autre la création/compréhension des variables, etc... .

Je me demandais donc si il existait un site mettant en relation les personnes par rapport à leurs compétence.

Exemple: Mr1 à une excellente idée de programme en ligne, il connait un peu la programmation mais pas assez pour le réaliser, par contre il à le matériel (la connexion, les DD etc...) pour faire tourner le matériel. Mr2 lui trouve cette idée intéressante mais il ne s'intéresse qu'au code, le design sa l'intéresse pas tant que cela et le moyen de faire tourner les serveurs il les à pas. Et Mr3 lui il est plutôt genre artiste, il aime le design et aime coder pour que cela soit beau.

Connaissez vous un site sur lequel il soit possible de poster un projet, que l'on puisse par exemple choisir les sections ou l'on à besoin d'aide (par exemple on pourrait le poster dans "graphisme et Mise en ligne" Si l'on sait programmer mais que l'on à besoin d'une interface graphique et d'une aide pour faire du web. Et que les gens puissent si ils sont intéresser par le projet s'y joindre. Cela permettrait asser rapidement de rassembler une petite équipe motivée. Une sorte de Meetic des dev quoi.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 juin 2011 à 21:50
sur le forum de developpez.com par exemple
1
Intéressant merci :)
0