Comment mettre plus de mémoire sur mon ordi?
dams77370
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dams77370 Messages postés 3 Statut Membre -
dams77370 Messages postés 3 Statut Membre -
Bon jours, je vien d'acheter minecraft et il rame beaucoup, on ma dit que sa venais de mon ordinateur. Il a 2.00 de mémoire installé. Je voudrais savoir si vous avez une idée pour que je puisse en mettre plus(même si je doit installé un logicielle je le ferais)MERCI d'avance.
A voir également:
- Comment mettre plus de mémoire sur mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
Il est peut_être un peu vieux ton PC. Avec 2Go je pense que sa devrait suffir. Minecraft demande plus de ressource niveau processeur et c'est plus délicat de le changer...
Pour que sa rame un peu moins essaye de quitter toutes les applications (Internet, MSN...) et n'ouvrir que le jeu.
Bonne chance
Pour que sa rame un peu moins essaye de quitter toutes les applications (Internet, MSN...) et n'ouvrir que le jeu.
Bonne chance
Tu peux vérifier si toute la mémoire est consommée en regardant le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), onglet Performance
Salut dams
avant toute choses tu regarde la configuration minimal requise pour ton jeux (normalement deriere la boite) que tu multiplie par 2 pour être a l'aise et après tu compare avec ce que ton ordi a dans le ventre et là tu saura sic'est la RAM où la carte graphique où peut être les deux qui sont insuffisant
avant toute choses tu regarde la configuration minimal requise pour ton jeux (normalement deriere la boite) que tu multiplie par 2 pour être a l'aise et après tu compare avec ce que ton ordi a dans le ventre et là tu saura sic'est la RAM où la carte graphique où peut être les deux qui sont insuffisant
Je vous remerci pour vos petite astuce, on ma déjà conseillé de fermé toute mes application mais rien ni fais. Mon ordi a a peut pres 300 go, mais 2.00 de mémoir installée(RAM). Je vien de regarder mon gestionnaires des tâches et j'ai mon processus:65, UC utilisée: (sa depend environ entre 0% et 15%) Mémoire physique: 47% (pouvez vous me dire a quoi cela correspond?)merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question