Arnaque msn webcam

rove - 19 juin 2011 à 20:40
 l'embrouille 75 - 24 juin 2011 à 15:47
je tiens à vous remercier tous car je suis dans la meme situation j'ai été contacté par une femme et depuis une semaine c'est l'enfer ! il menace d'envoyer la video a mes proches dont ma fille qui est mineure je vous avoue que je vis mal mais vos reponse me redonnent espoirs . toute fois j'ai une question. si je supprime ce contacte de mon msn est ce qu'il pourra continuer son chantage? merci de me repondre rapidement et surtout merci pour tout
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75
19 juin 2011 à 20:59
Bonsoir rove
Si nos explications ne sont pas assez claires,c'est que tu ne sais pas lire !!!!!!!!
Pour supprimer ton contact sur MSN c'est enfantin ,tu le mets en indesirable !!!!
J'espere seulement que tu ne lui a pas refile ton phone !!!!!!!
Sinon tu laisse sonner ou au mieux tu decroche et tu ne dis rien !!!!!!!
Comme cela cela leur font casquer des communications,et vu le tarif depuis l'Afrique,
Ils vont vite te foutre la paix !!!!!!
Je vais encore me repeter TU NE RISQUE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde sur le forum tout ce qui concerne les arnaques a la web cam !!!!!!!!!
A+
0
merci pour vos différents témoignages.
juste une question qui me ronge.
comment ont ils eu mon telephonne mon nom de famille et mon prenom, à partir d'une simple webcam ?
merci de vos réponses
0
en ajoutant aussi que sur facebook il n'y avait pas mon nom.
merci
0
l'embrouille 75
23 juin 2011 à 21:14
Bonsoir viciime,
Il faudrait savoir; tu as bien rencontre quelqu'un sur un tchat,puisque tu nous dis
qu'il sait que tu as une web cam,et cela il ne l'a pas invente!!!!!!!
1) Si tu te sers du meme pseudo que sur facebook sur un autre site ,il n'est pas tres complique de te tracer

2) Regarde un peu si tu n'a pas accepte quelqu'un que tu ne connaissait pas,si c'est le cas,ne cherche pas plus loin car apres ,en consultant ton mur il a bien entendu trouve quelques bricoles qui misent bout a bout,lui ont permis de te retrouver!!!!!!
Ce n'est surement pas ton FAI qui a donne ces renseignements ,car meme avec ton IP
Il est impossible d'avoir tes coordonnees personnelles ;
Essaye de voir de ce cote la car la je ne vois pas d'autres hypothese !!!!
A+
0
il ne faut pas les sous estimer je vois, bref j'ai supprimé mon facebook, supprimer le compte msn concerné.j'ai déposé un signalement à internet.signalement.gouv.fr, j'ai 2 accusés de récèption avec numéro, puis j'ai contacté AVEN pour leur exposer mon problème, et ils me disent de faire le mort.
je vois que tu t'impliques sur ce sujet sensible l'embrouille, et je t'en remercie, et si tu as des conseils à me donner c'est avec grand plaisir, merci
0
bonjour victime
le seul conseil, c'est déviter de faire n'importe quoi avec n'importe qui, surtout quand on a une famille..
ça coute cher, les fantasmes...
0
l'embrouille 75 > Volte
24 juin 2011 à 13:18
coucou!!!!!!
0
salut l'embrouille.. je suis toujours sidérée qd je lis tous ces messages.... c'est fou qd même..
0
l'embrouille 75 > Volte
24 juin 2011 à 13:32
salut volte
regarde sur le forum,il y a moto qui doit s'etre fait avoir en beaute !!!
j'attends la suite car il n'etait pas trop explicite
a mon avis il a du perdre un "peu" d'oseille!!!!!!
A+
0