[Camfrog] Imp. connexion web ni logciel et DL

Résolu/Fermé
spartacus - 19 mai 2006 à 21:15
 sardina16 - 7 juin 2010 à 12:04
Bsr tlm, j'suis dans la merdouille et j'arrive plus à savoir quoi faire. alors voilà j'ai depuis 5 jrs plus du tout acces à tout se qui est relatif à Camfrog à savoir le site web et le logiciel. De plus si je veux DL le logiciel Camfrog depuis un autre site ben il met impossible de m'y connecter. alors qu'ais-je fais: benj'ai déjà passer ma chaine à plusieurs antivirus, spyware, anti-trojan..Highjack this etc.. pour le nettoyer et il est clean le Pc là. mais voilà le problème persiste du coup ben j'ai déactivé mes antivirus et firewall le temps de voir si celà fonctionnait et rien à faire : le site web de camfrog ou autre site de Dl pour prendre le logiciel sont non connectables. J'ai même demandé un ami de m'envoyer sa version de camfrog et le logiciel tourne des yeux à ne plus en finir.. pourtant mon coptes et code existe en version essaye et est tjrs actif. J'aimerais que vous me disiez prkoi il m'arrive un tel truc incompréhensible et surtout comment y remédier. par avance mille mille merci.
A voir également:

4 réponses

oui oh non ça ne vient pas de ton pc, camfrog est mort en ce moment c'est la misère pour se connecter, j'en suis à la 567ème tentative de connection depuis ce matin, ça vient tout du serveur central de camfrog pour moi, trop de monde sur camfrog :) eh voilà, camfrog trop célèbre..
3
Impossible de se connecter au serveur.
1
salut tt le monde je suis qq ki se connecte tres souvent sur camfrog j'ai la version Pro et la depuis qq tps ils me disent connection au serveur impossible je suis en algerie , je voudrais savoir pourkoi ca marche pas ???
0
ah beh tout s explique !! jcroyais qu'yavait que moi...c est le moment de visiter ailleurs ))
Tchâo
0
meme avec le pro pas de connection, problème avec le serveur central marci avec les compliments de M. SARDINA16
0