Chargeur universel

charguni -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

y a t-il quelqu'un qui à déja utilisé un chargeur universel pour recharger sa batterie ??
merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
oui je pense que moi je l'ai fait et je le fais c'est un chargeur pour lequel d'un côté tu le relies à une prise USB qui contient un transfo qui se branche à une prise électrique et de l'autre côté c'est à ton tél.
0
charguni

ok, ton chargeur universel est une sorte de boite ou tu met la batterie sur les bornes + et - ?? ou bien un autre systéme
merci
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Non ce n'est aboslument pas ça. D'un côté c'est une prise avec une fiche pour mettre le cordon USB et de l'autre côté tu mets ça dans la prise de courant murale par exemple, tu l'enfonces et voilà.
Le lien ci dessous va te montrer le type de chargeur que j'ai u ne regardes ue la photo:
http://www.priceminister.com/offer/buy/49408991/Procom-Adaptateur-USB-Prise-Secteur-Rechargeur-iPod-MP3-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html
0