Sms d'infos toutes les 10 mn suite a un appel

Apo78 -  
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nokia c3 , il y a 3 jours, une amie a essayé de m'appeler et je n'ai pas pu répondre, depuis un sms d'infos lme prévenant qu'elle n'a pas laissé de message se repète toutes les 10 minutes , ceci est anormal puisque normalement il ne s'affiche qu'une fois , comment faire pour que cela cesse ? ça devient vraiment insportable !

ps : Je suis chez universal mobile ( bouygues) j'ai essayé de désactiver le sms d'infs et rien a faire ça continue, j'ai réitialiser les paramètres ( il y avait 2 choix , tout ou paramètre ) rien non plus et je suis allé dansune boutique ou l'on ma redirigé chez le service client ar ce n'était as un probleme venant du telephone

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur 65

Bonjour,

Comme indiquée par la boutique , le plus rapide et le plus simple est de contacter votre service client qui pourra résoudre ce problème technique.

Procédure pour joindre le service client :

http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/mes_news/retrouvez_vos_adresses_et_numeros_utiles

Bonne Journée
0
Apo78

Jai essayé de les joindre hier, la dame qui m'a répondue a été très attentive jusqu'à l'annonce de mon probleme où elle m'a annoncé qu'ils avaient un probleme technique et que je devais rappeler ulterieurement ...
0

Si vous êtes inscrit sur Facebook poster directement votre question sur la page officiel de Bouygues Télécom :

https://www.facebook.com/bouyguestelecom

ou sinon recontactez à nouveau votre service client ;)
0
Apo78

ok je vais essayer :)
0

Tenez-moi au courant ;)
0
Apo78

pas de probleme :) Merci pour votre aide
0

De rien =)
0
apo78

J'ai donc appelé le service client 3 fois aujourd"hui avant d'avoir une réponse convenable, ils vont me renvoyer une carte SIM je vous diurez d'ici là
0

D'accord ;) J'espère que cela résoudra votre problème !
0