Gros soucis ordi portable.
maxx69
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maxx69 Messages postés 16 Statut Membre -
maxx69 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un gros soucis avec mon pc portable depuis début d' aprem.
J' était tranquillement dessus, quand il s' est coupé tout seul.
J' ai alors pensé à une surchauffe, mais deux heures plus tard, j' essaye de le réallumer et :
Plus de son de la ventillation au démarrage
Une odeur de brulé se ressent un peu
Quand j' essaye d' écouter de plus près le ventillo, c' est comme s' il tournait et qu' il cognait sur quelque chose avec chaque hélice.
Poussière ? J' ai essayé de passer un coup d' aspirateur ( en enlevant batterie ) sur la sortir d' air.
Aidez moi svp. J' ai essayé de le réallumer, il as tenu 5 minutes puis s' est éteint...
Que faire ?
J' était tranquillement dessus, quand il s' est coupé tout seul.
J' ai alors pensé à une surchauffe, mais deux heures plus tard, j' essaye de le réallumer et :
Plus de son de la ventillation au démarrage
Une odeur de brulé se ressent un peu
Quand j' essaye d' écouter de plus près le ventillo, c' est comme s' il tournait et qu' il cognait sur quelque chose avec chaque hélice.
Poussière ? J' ai essayé de passer un coup d' aspirateur ( en enlevant batterie ) sur la sortir d' air.
Aidez moi svp. J' ai essayé de le réallumer, il as tenu 5 minutes puis s' est éteint...
Que faire ?
A voir également:
- Gros soucis ordi portable.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
il faudrait démonter la partie où se trouve le ventilateur (généralement il y a des trappes prévues a cet effet)
https://www.cnetfrance.fr
Le dessous de mon pc ressemble environ à la 7e image de ce lien.
J' ai passé un coup d' aspi sur le rond à droite ; et sur la sortie d' air sur le côté tout à droite. Faut il faire ailleur ?
Le dessous de mon pc ressemble environ à la 7e image de ce lien.
J' ai passé un coup d' aspi sur le rond à droite ; et sur la sortie d' air sur le côté tout à droite. Faut il faire ailleur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question