Ordinateur portable ? Lequel choisir ?

Bart² -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, a la fin de mon trimestre, mes parents m'ont dit que je pourrai acheter un ordinateur portable ne dépassant pas 600euros environ.
Je m'y connais un peu en ordinateur mais au niveau du choix de la carte graphique ou du processeur du moment je ne vois vraiment pas.

Donc merci de bien vouloir m'aider a trouver, enfin a me dire les caractéristiques d'un bon pc du moment, je vise les 4G de ram sous Win7 et un DD interne d'environ 500G.

PS : J'allais oublier, je me servirai de l'ordinateur quelque fois pour jouer mais pour principalement faire des montages vidéo ou bien pour les cours donc il me faut un pc qui tiennent assez bien la route on va dire !

Merci d'avance pour votre aide !

Bart²

2 réponses

Bart²
 
Je sais que XP est un bon OS mais je préfère me mettre a jour en prenant Seven et je n'ai pas bien compris le "+200 pouce"

Bart²
0
Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Je te conseille d'acheter un pc portable de +200 pouce, de 500 Go, avec Windows Xp, la marque HP.

-1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
"Je te conseille d'acheter un pc portable de +200 pouce"
200 pouces = 5 mètres. Tu as déjà vu un PC portable avec un écran de 5 mètres de diagonale ? Moi jamais...

"la marque HP. "
HP est une des marques de Pc portable les moins fiables du marché. A éviter.

...
0