Pb carte SIM après acquisition micro SIM ! :(

Kakiiie -  
 Hope -
Bonjour,

Bon je vais vous raconter ma petite histoire qui me pose problème.

La semaine dernière pour mon anniversaire, mes parents m'ont commander un iphone 4 sur orange avec les points de fidélité de ma mère qui ne s'en sert pas et qui heureusement pour moi, en avait accumulé un sacré paquet ! Bref. Quatre jours plus tard l'iphone arrive à la maison et comme je l'avait prévu, avec une micro SIM adapté seulement enregistré avec le numéro de ma mère. Samedi je suis donc allée au magasin orange de ma ville demandant une micro SIM et un changement de forfait adapté à l'iphone. Tout se déroule parfaitement, le vendeur me donne ma micro SIM, et change mon forfait, tout en me précisant bien qu'il faut attendre que le nouveau forfait se mette en place (incluant internet illimité), c'est à dire le 30 juin à son renouvellement, pour utiliser l'iphone pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture dans la case hors forfait. Quoi qu'il en soit je ressord de là ravie que tout se soit déroulé comme il le fallait jusqu'à ce que je m'aperçoive que ma carte SIM normale ne marche plus seulement 1H après l'acquisition de la micro SIM. J'ai en effet du réseau mais lorsque j'essaye d'envoyer un message il m'est dis "service indisponnible", je ne peux pas appeler non plus ni recevoir quoi que se soit. Comment y remédier car j'ai encore beaucoup besoin de ma carte SIM normale jusqu'au 30 juin ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

Kakiiie

S'il vous plait c'est vraiment urgent ... Si quelqu'un pouvait me répondre ou même juste émettre une hypothèse aujourd'hui ça serait vraiment cool :P
0
Kakiiie

Help me ! Ca urge vraiment la !
:/
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

C'est normal Orange ne va pas te (donner) deux cartes ACTIVES réfléchis un peu ,c'est comme une C.B tu reçoit la nouvelle l'ancienne est inactive
0
Hope

Je viens d'acheter un iPhone 4 chez un particulier, je suis ensuite passé chez sfr (mon operateur) pour obtenir une micro sim a la place de mon ancienne sim. Quand je la place dans l'iphone, on me demande de deverouiller la carte ce que je fais. Ensuite, sur iTunes on me dit d'interesser une autre carte Sim car celle la n'est pas active... : "La carte sim installée ne permet pa l'activation de votre iPhone"
Pourtant chez sfr on ma dit que la micro sim s'activerai au bout de 2h et la ca fait plus de 4h et ca marche tjs pas...
Je suis inquiète, je me demande si c'est un pb de telephone ou de sim, je l'ai acheter sur le bon coin et j'ai peur de mettre faite arnaquer SVP AIDEZ MOI, dites moi si c normal si ca arrive et comment faire
0