Besoin d'aide dans Animal Crossing Wild Word!

Margot ;) -  
sky-ciel Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède le jeu Animal Crossing Wild Word (ACWW) Sur Nintendo DS. Dans ce jeu j'en suis à un stade où j'ai le SuperNook, j'ai remboursé tout le prêt de ma maison, et d'autres advantages moins importants.
Dans des parties précédantes j'avais le HyperNook grâce à une amie qui était venue acheterdans ma ville (jusque là, rien d'anormal), mais après je me suis lassée de cette ville, donc je l'ai démoli et j'ai tout recommencé.
Et c'est à propos du fameux HyperNook que je vous demande de l'aide: Je sais qu'il faut qu'un ami vienne acheter dans le SuperNook, mais malheureusement je ne suis plus en contact avec la personne qui était venue dans ma ville, et ce n'est pas prêt de changer; et vu que je ne connais personne d'autre pour ça... Aïe aïe aïe...
Et pareil pour la WiFi; hier j'ai passé énormément de temps à remettre internet sur ma DSi mais sans succès, depuis que j'ai la livebox je n'y arrive pas, tandis qu'avant j'avais la neufbox de chez SFR. Cela dit, ceci est un autre problème que je réglerai plus tard.
Donc je ne peux pas utiliser la WiFi pour jouer à distance avec une autre personne! :-(
Et j'aimerais beaucoup avoir le HyperNook... Y aurait-t-il une solution à mon problème?

En espérant que vous pourrez m'aider; merci.
A voir également:

1 réponse

sky-ciel Messages postés 170 Statut Membre

c koi ta sécurité sur ta livebox??
0
Margot ;)

Sans vouloir te dire de bêtise c'est WPA2-PSK (AES)

Mais par tous les moyens j'ai essayé de mettre internet mais ça ne marche pas :-(
0
Margot ;)

Alors qu'avant j'avais SFR, ça marchait très bien, mais comme j'ai déménagé c'était impossible d'avoir SFR...
0

c normal une ds n'est pas compatible avec une securité wpa2(aes) il te faut une clé wep mais si tu mes une clé wep les pc portable ne serons pas copatible je te conseil de demandé a quelqun qui a deja mis une wifi sur ds
0
Margot ;)

d'accord merci de ton aide sauf que je connais personne qui a mis une wifi sur ds...

et quand je veux cliquer sur wep pour changer la sécurité c'est gris, quand je clique dessus il n'y a rien !
0

moi aussi j'ai la neufbox adsl mais je nyarrive pas a me connécté en wifi je préfère ne rien touché
0