Questionnaire en ligne à insérer sur un forum

Fermé
MechantPignon Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - Modifié par MechantPignon le 19/06/2011 à 12:11
 Profil bloqué - 17 mars 2012 à 15:12
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allé voir parmi plusieurs sujets intitulés de la même manière sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun qui corresponde à mon problème, je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Je suis l'administrateur d'un forum, et j'aimerai populariser un peu ce forum auprès de mon entourage. Pour cela, je veux l'animer en faisant des questionnaires. Alors, le mot n'est sans doute pas approprié : ce qu'il me faut en fait, c'est un sorte de quizz, qui se déroule sur plusieurs étapes, avec possibilité de mettre des images et de les légender.
Il faudrait également que je puisse contrôler les réponses ( entrer plusieurs réponses, comme " un verre d'eau " et " Un verre d'eau " ou même, éventuellement, " un vert d'eau "...

Bref, tout cela , c'est le rendu final ; après, je ne sais pas comment le faire. Merci de vos réponses =)

EDIT : Il fallait que je précise, je voudrais que le questionnaire se fasse en plusieurs étapes. Du genre : première question validée => Cela me donne accès à la deuxième question.

Mechant Pignon

Dura lex, sed lex.
A voir également:

2 réponses

MechantPignon Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
19 juin 2011 à 21:07
Personne n'est en mesure de m'aider ?
0
Salut,

Il te faut une solution plus poussée qu'un sondages de type poll sur le forum. Au cas ou, tu peux installer le logiciel libre de sondages en ligne LimeSurvey en parallèle, voir intégrable dans le forum avec un peu de manipulation.

Publicité supprimée Modération CCM
0