Probleme virgin mobile

raphiphil Messages postés 33 Statut Membre -  
 armitage -
Bonjour,

J'ai un gros probleme chez virgin mobile. J'ai pris récemment un forfait liberty sim 3h d'appel +sms illimité. J'ai téléphoner 10 minute et quand je tape le numéro pour voir combien de temps d'appel il me reste,sa marque 77min,alors que j"ai utilisé que 10min !En plus je serai de nouveaux combien de temp il me reste que le 1er juin ! SI QUELQUN POURRAIT ME RENSEIGNER SVP MERCI
A voir également:

1 réponse

armitage

Bonjour.

Si vous avez souscrit votre abonnement il y a moins d'un mois c'est normal.

Il faut savoir que virgin fonctionne par cycle de facturation, avec date de remise à zéro le 1, 8,15 ou 22 de chaque mois (pour les forfaits non bloqués) selon votre date de souscription. Pour la période allant de votre souscription à votre première remise à zéro, vous n'avez donc pas tout votre forfait mais un prorata.

Exemple :

Ligne ouverte le 18 juin avec un forfait comme le vôtre. La date de raz est donc au 22 juin, ce qui fait qu'entre le 18 et le 22 juin, la totalité du crédit ne peut être attribuée, puisque le mois n'est pas complet.

Je vous conseille de contacter votre service client pour savoir ce qu'il en est exactement concernant votre ligne et sa date de raz.

Cordialement.
0