Retrouver la barre de chargement d'un site
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
-
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
je suis pâssé à INTERNET EXPLORER 8 et je n'arrive plus à retrouver en bas de mon ordi la barre de progression de chargement d'un site (barre verte qui avance au fur et à mesure que le site se charge) : je l'avais encore recemment après être passé à IE8 mais elle a disparu.
Je n'ai plus non plus les 2 petit ordi qui clignottent en bas à droite de mon ordi
Quelqu'un peut il m'aider ? milles mercis
merci bcp
je suis pâssé à INTERNET EXPLORER 8 et je n'arrive plus à retrouver en bas de mon ordi la barre de progression de chargement d'un site (barre verte qui avance au fur et à mesure que le site se charge) : je l'avais encore recemment après être passé à IE8 mais elle a disparu.
Je n'ai plus non plus les 2 petit ordi qui clignottent en bas à droite de mon ordi
Quelqu'un peut il m'aider ? milles mercis
merci bcp
A voir également:
- Retrouver la barre de chargement d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Merci pour votre aide.
Je réctifie je suis sous IE9 et vista
La barre dont je parle est en fait le long réctange situé en bas de l'ordi qui se remplit de la couleur verte au fur et à mesure que le téléchargement du site se fait....
C'est aps trés technique, désolée, je suis une juriste linotte !!!
Je réctifie je suis sous IE9 et vista
La barre dont je parle est en fait le long réctange situé en bas de l'ordi qui se remplit de la couleur verte au fur et à mesure que le téléchargement du site se fait....
C'est aps trés technique, désolée, je suis une juriste linotte !!!