Comment transférer de la musique sur une clef

Fermé
nancy2 - 19 juin 2011 à 10:05
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 19 juin 2011 à 15:44
Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais transférer des titres de musique, via le lecteur CD/DVD sur ma clef USB.
J'ai bien réussi à les transférer en faisant un copié-collé du lecteur CD à la clef, tout a bien fonctionné, j'obtiens le nombre de fichiers relatif aux titres du CD.
Mais lorsque je clique sur un des fichiers (visuel : une petite pellicule et une clef de sol bleue), je n'ai aucune musique mais cela s'ouvre sur une fenêtre style Itunes avec bibliothèque, etc... et aucun son bien sur.
J'ai essayé les 2 options d'ouverture du fichier, Itunes et Windows média, rien à faire.
Je pense avoir du faire une mauvaise manoeuvre qq part.

Pouvez vous m'indiquer comment faire, car même les ados avec leurs MP3 y arrivent facilement.....

Merci à vous et bon dimanche !

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
19 juin 2011 à 15:44
il faut partir du dossier dans lequel se trouvent réellement les musiques
dansles lecteurs bibliotheques etc ce sont des raccourcis vers les morceaux ceux-ci se trouvent dans Mes Musiques par exemple quand tu veux copier qqchose fais d'abord clic droit Propriétés pour vérifier si ce n'est pas un raccourci
0