ça m'inquiète...

Résolu/Fermé
Dj Bach9 - 19 juin 2011 à 00:17
 Dj Bach9 - 19 juin 2011 à 00:35
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je naviguais sur le net quand tout à coup, le logiciel security protection (que je n'avais vu avant) apparait. Il commence par faire un scan de mon ordi pendant 1/2 heure jusqu'à ce qu'un message d'alerte surgit m'informant d'une attaque qu'il faudrait que je bloque.
Pris de panique, j'accepte directement mais une fenêtre apparait et me propose des offres de leur logiciel de protection à partir de 60 euros!
J 'ai changé de session et j'ai remarqué que sur une autre, le problème ne surgissait pas, c'était comme si de rien n'était. Croyant bien faire (j'ai surement tort), je supprime ma session présentant le virus.
Et on y arrive enfin : je voudrais juste savoir si ce problème a disparu ou risque-t-il encore de réapparaître.

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
19 juin 2011 à 00:23
ca va revenir
.. et ce fameux logiciel de nettoyage c est lui le virus ...
donc pour evite de genre de désagrément on évite maintenant de visite le genre de site que tu visitai a son apparition ...
on evite aussi les faute de frappe quand on tape une adresse (je me suis chope des saloperie comme ca).

1
Oui, j'ai déjà Antivir Personal.
0
Sylverine Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 10
19 juin 2011 à 00:31
C'est la nouvelle mode, les virus ce font passer pour des antivirus, ou des programme pour nettoyer ton pc, et après un ptit scan, c'est la cata, ton PC qui marchai trés bien il y a 1h, et plein de virus, erreur et problèmes en tout genre et le seul moyen de sauver ton pc c'est d'acheter leurs super VERSION COMPLETE !

Ne marche pas la dedans, prend toi un bonne antivirus et sa ira tout seul, et évite le site où tu l'a attrapé. Et fait attention il y a en a des méchant la dedans, il y a un qui ma détruit mon disque dur.
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
19 juin 2011 à 00:31
fait une analise avec antivir et tu peux aussi faire une analise avec avast que tu dl et désinstall apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je ferai gaffe la prochaine fois.
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
19 juin 2011 à 00:21
c'est un faut virus je pense pour acheter un AV tu as un AV?
-2