Je n'arrive pas a joué sur le xbox live
maxhard8160
-
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -
toniodu13 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, je viens récemment d'équipé ma xbox 360 pour aller sur le xbox live. Après plusieurs echec, j'ai enfin réussi a m'y connecté. Sur l'interface xbox j'arrive donc a voir les actu du xbox live et a téléchargé des jeux. Cependant j'ai un éternel souci, et je vous demande de l'aide, je joue a plusieurs jeu fps (cod modern warfare 2, cod black ops, ...) mais quand je veux jouer en ligne, j'effectue les etapes suivantes: ->multijoueur
->xbox live
->trouver match
->match a mort par équipe
ainsi la console commence a rechercher des parties et a mon grand désarroi elle n'en trouve jamais. J'ai donc essayer de me connecter en wifi, puis j'ai essayer en me connectant directement sur le modem mais cela n'a rien changer. Auriez vous une piste sur la qu'elle m'orienter pour résoudre mon problème ? es-que ma xbox est mal configurer ? es-mon routeur wifi ? ou mon modem ? (et qu'elle réglage doi-je obtenir pour une bonne connection) merci d'avance pour vos réponses.
->xbox live
->trouver match
->match a mort par équipe
ainsi la console commence a rechercher des parties et a mon grand désarroi elle n'en trouve jamais. J'ai donc essayer de me connecter en wifi, puis j'ai essayer en me connectant directement sur le modem mais cela n'a rien changer. Auriez vous une piste sur la qu'elle m'orienter pour résoudre mon problème ? es-que ma xbox est mal configurer ? es-mon routeur wifi ? ou mon modem ? (et qu'elle réglage doi-je obtenir pour une bonne connection) merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je n'arrive pas a joué sur le xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo