Comment fixer défintivement le zoom à 125%

Résolu
taftaf -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de remplacer mon unité centrale XP par une nouvelle ayant Windows 7 et je navigue avec Explorer 9, avec lequel je rencontre un problème d'affichage sur mon écran de marque SAMSUNG (que je ne connaissais pas avec XP et le navigateur Exploreur 8) :

Afin d'avoir l'écran tout en grand il faut le zoum 125%. J'ai beau y cliquer dessus (petite icone outils, tout en haut à droite barre Explorer 9) elle s'affiche bien à 125%, mais pour un temps seulement et irrégulier, cela revient ensuite à 100% et à 100% cela fait une marge de 5 cm de chaque côté, donc 10 cm, de l'écran inoccupée.

Le technicien qui vient à domicile lorsque je suis en panne n'a pas trouvé de solution. Il doit bien y en avoir une, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Peut-être doit-on aller dans WINDOWS (mais je ne suis qu'une femme et peu douée en informatique).

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer l'onglet page puis Zoom, personnaliser et mettre sur 125%.
0