Pes 2011 pc

over logiciel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lowkdown Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai installé pes 2011 sur mon pc mais il refuse de s'ouvrir, quand je l'ouvre on me dit qu'un fichier dll mùanque sur mon poste.

A voir également:

4 réponses

Lowkdown Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tape simplement le nom du dll, par exemple

exemple.dll

sur google, dans les premiers sites tu dois pouvoir télécharger ce dll, après tu le places dans le dossier de ton jeu (souvent, s'il en manque un, d'autres suivent)
0
over logiciel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai voudrais que tu m'aide sur mon pes 2010 il ne souvre pas, quand je demarre un petit écran noir apparait puis rien ne se passe, s'il te plait aide moi.
0
Lowkdown Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regarde déjà dans le gestionnaire de tâches s'il est lancé ou pas^^
0
Yusei8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc voila avis de yusei Tu y aller en google et écrit : télécharger fichier dll
et ton fichier qui manque tu doit le écrive ex moi il me manque dxpm8x.dll
/me yusei va sur google

je vais sur google et j ecriver telecharger fichier dll dxpm8x.dll

lorsque le telechargement end (fini) aller palce le dan c/programe files/konami/pro evolustion soccer 2011/ coller le a coter du ficher exe

voila il marche 100/100

et si ton micro et m3awej va rendre le dvd du pes2011 et tu rend ton money

/me yusei a terminer le tutereil

Merci a relir 100 fois pour comprendre
0

Son problème est réglé, maintenant c'est un écran noir...
0