Pb réception mail sur outlook 2007
jaja
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- wanadoo
Depuis 2 jours, impossible de recevoir du courrier avec outlook 2007 ; néanmoins, je peux envoyer sans pb.
J'ai annulé mon compte puis l'ai paramétré à nouveau. idem. J'essaie de réparer : recherche les paramètres du serveur, puis message "aucune connexion chiffrée disponible". J'essaie alors d'utiliser une connexion non chiffrée, message "compte POP3 correctement configuré".
qui peut m'aider ? Merci de votre aide
- wanadoo
Depuis 2 jours, impossible de recevoir du courrier avec outlook 2007 ; néanmoins, je peux envoyer sans pb.
J'ai annulé mon compte puis l'ai paramétré à nouveau. idem. J'essaie de réparer : recherche les paramètres du serveur, puis message "aucune connexion chiffrée disponible". J'essaie alors d'utiliser une connexion non chiffrée, message "compte POP3 correctement configuré".
qui peut m'aider ? Merci de votre aide
A voir également:
- Pb réception mail sur outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
5 réponses
...si ton problème est récent, lance une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
@+
pasthou
en fait, j'essaie de faire la restauration système ; je n'ai pas de date de point de restauration accessible autre que celle d'aujourd'hui.
quand je vais sur utilitaire de sauvegarde, je ne sais trop comment procéder ; peur de perdre mes données.
Merci de votre aide
quand je vais sur utilitaire de sauvegarde, je ne sais trop comment procéder ; peur de perdre mes données.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A plus tard