Mise a niveau win 7 plante au logo !
nabnab60
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !!
voila alors j'ai un souci ce matin je essayer de mettre a niveau va version vista a 7 donc je mets le cd je commence l'installation . a partir de la 5eme étape (la dernière) mon ordinateur redémarre et la il se bloque sur le logo de Windows 7 avec le petit message " démarrage de Windows et a partir de la plus rien mon ordinateur est bloquer j'ai attendu 30 min mais toujours rien alors voila je vous demande si il y a des gens comme moi ou éventuellement une solution voila =)
bonne soirer a tous !
cordialement
nabnab60
voila alors j'ai un souci ce matin je essayer de mettre a niveau va version vista a 7 donc je mets le cd je commence l'installation . a partir de la 5eme étape (la dernière) mon ordinateur redémarre et la il se bloque sur le logo de Windows 7 avec le petit message " démarrage de Windows et a partir de la plus rien mon ordinateur est bloquer j'ai attendu 30 min mais toujours rien alors voila je vous demande si il y a des gens comme moi ou éventuellement une solution voila =)
bonne soirer a tous !
cordialement
nabnab60
A voir également:
- Mise a niveau win 7 plante au logo !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
heu je vais essayer a oui un truc que j'ai pas dit c'est que comme il plante je redémarre et la un écran me dit la mise a niveau a échoué et je reviens a vista
mais pour ta solution de vais essayer est je vous tien au courant =)
ps: merci d'avoir pris le temps de répondre
ÉDIT : j'ai fait ce que vous m'avez recommandé mais quand je démarre en mode sans échec il se bloque au chargement des fichiers systèmes voila
mais pour ta solution de vais essayer est je vous tien au courant =)
ps: merci d'avoir pris le temps de répondre
ÉDIT : j'ai fait ce que vous m'avez recommandé mais quand je démarre en mode sans échec il se bloque au chargement des fichiers systèmes voila