Ordinateur, hacking piratage
Nhx69
-
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si mon ordinateur s'est fait piraté si y'a des pro dans la salle j'attend vos conseils.
j'ai pu apercevoir quelque signe genre: icone qui se deplacent, changement de taille de police. si quelqu'un daignerait me preter assistance. ce serait sympathique (pour hi jack et autre)
Merci d'avance
j'aimerais savoir si mon ordinateur s'est fait piraté si y'a des pro dans la salle j'attend vos conseils.
j'ai pu apercevoir quelque signe genre: icone qui se deplacent, changement de taille de police. si quelqu'un daignerait me preter assistance. ce serait sympathique (pour hi jack et autre)
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur, hacking piratage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Piratage ordinateur bloqué - Accueil - Arnaque
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
c'est sûr que quand tu vois que la souris commence a bouger toute seule dans tous les sens c'est clairement un pirate qui contrôle ton PC a distance et un trojan est très difficilement supprimable car il reste TOUJOURS un morceau quelque part même si tu pense qu'il est partit, sinon regarde avec le logiciel currport : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31635-currports.html
tu sais voir les noms de domaines auxquels ton PC se connecte en temps réel donc essaye de trouver les nom qui te paraisse bizarre pour cela tape leur nom dans google
tu sais voir les noms de domaines auxquels ton PC se connecte en temps réel donc essaye de trouver les nom qui te paraisse bizarre pour cela tape leur nom dans google