Cd audio et voiture

adri!! -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de graver des cd musique pour ma voiture, mais celui ci marque a chaque fois qu'il ne reconnais pas de cd, pouvez m'aider?????

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut à toi

j'ai moi aussi eu ce tour ... je gravais avec nero ou cd burner , c'etait pareil .... format wav , cda , ou mp3

alors qu'en fait c'était mon graveur qui laissait une signature numérique illisible pour mon autoradio ...
depuis j'ai changé de graveur et tout va bien ...

@ ++
0
adri!!

Moi pareil, avec nero, ce serais donc le graveur? Mais alors comment savoir avec quel autre grave cela marcherais?
0
peuffiki

bonjour

il se truve qu'avec la marque compacq , mon autoradio ne lisaiait pas les gravures ... actuellement j'ai 4 ordi ... 3 en wi-fi et un fixe (( car nous sommes 4 à la maison et j'ai 32 méga à disposition ))

1 ordi wi-fi samsung vista
2 ordi wi-fi acer vista
1 ordi fixe ASUS XP PRO SP3

et avec les graveurs DES 4 ORDI JE GRAVE SANS PROBLEMES ...

quelle est la marque de ton ordi , et graves-tu bien sous disque audio et non donnés..??

salutations
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut voir quel est le format de lecture audio de ton Autoradio.
Il y a peut être une incompatibilité avec tes cd.
Certains format de CD ne marchent pas sur une Autoradio.
Il ne faut pas utiliser des CD-RW
0
adri!!

Je grave avec des cd-r verbatim, j'ai déjà essayé de graver avec "donné" et aussi avec "disque audio", dans les 2 cas sa n'a pas marché. Je ne trouve pas le format de lecteur de ma voiture, c'est un 4*4 volvo. Mon ordi fixe est un fujitsu siemens "esprimo" sous windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce n'est pas la marque de ta voiture qui compte mais la marque de fabrication de ton Autoradio, pour savoir ce quelle peut lire comme format audio.
0