A voir également:
- Touches,mac
- Touches rémanentes - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Comment le problème se décrit-il ?
Le clavier est buggé ? Avez vous vérifier l'état des pilles (si sans fil) ? Débranché - Rebranché le clavier ?
Le clavier est buggé ? Avez vous vérifier l'état des pilles (si sans fil) ? Débranché - Rebranché le clavier ?
Votre clavier a-t-il subit des dégâts (eau, café, ...) ?
Si ce n'est pas le cas, tenter de redémarrer votre machine.
Si ce n'est pas le cas, tenter de redémarrer votre machine.
Bonjour,
Le second clavier que vous utilisez est également un clavier bluetooth ?
Commencez par regarder cela.
Si rien de mieux, je vous conseille de supprimer votre clavier menu pomme -> préférences système -> bluetooth puis cliquer sur le - en bas de la fenêtre pour supprimer le clavier.
Ajoutez le de nouveau.
Cordialement
Le second clavier que vous utilisez est également un clavier bluetooth ?
Commencez par regarder cela.
Si rien de mieux, je vous conseille de supprimer votre clavier menu pomme -> préférences système -> bluetooth puis cliquer sur le - en bas de la fenêtre pour supprimer le clavier.
Ajoutez le de nouveau.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je viens de me connecter avec un troisième clavier bluetooth qui lui fonctionne correctement , je pense que le premier clavier a du être endommagé lors de son nettoyage , pourtant la personne, qui l'a fait ,ne l a pas mouillé.
Pensez vous que cela puisse se réparer ou bien dois je investir dans un nouveau clavier merci de vos réponses
bon dimanche
je viens de me connecter avec un troisième clavier bluetooth qui lui fonctionne correctement , je pense que le premier clavier a du être endommagé lors de son nettoyage , pourtant la personne, qui l'a fait ,ne l a pas mouillé.
Pensez vous que cela puisse se réparer ou bien dois je investir dans un nouveau clavier merci de vos réponses
bon dimanche
Avez-vous essayé la solution proposée dans mon précédant message ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT204621#8
Cordialement
https://support.apple.com/fr-fr/HT204621#8
Cordialement