Touches,mac

chantal -  
 chantal -
Bonjour,
je,n'ai,plus,accès,à,certaines,touches,de,mon,cla,ier,d'ou,ces,,irgiules,pour,rendre,mon,texte,lisible,aidez,moi,s'il,ous,plait

A voir également:

5 réponses

Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment le problème se décrit-il ?
Le clavier est buggé ? Avez vous vérifier l'état des pilles (si sans fil) ? Débranché - Rebranché le clavier ?
0
chantal

j,ai,changé,les,piles,seules,quelques,touches,ne,fonctionnent,plus
0
Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Votre clavier a-t-il subit des dégâts (eau, café, ...) ?
Si ce n'est pas le cas, tenter de redémarrer votre machine.
0
chantal

je,l'ai,fait,aucun,résultat
0

Votre clavier a-t-il subit des dégâts (eau, café, ...) ?
0
chantal

je,ne,pense,pas,mais,je,ne,suis,pas,la,seule,à,a,oir,acces,au,claier,la,femme,de,menage,a,du,y,faire,la,poussiere
0

Avez vous jetez un oeil dans les Préférences Système / Clavier/Souris ? (Histoire de voir si tout est ok).
0
chantal

oui,tout,semble,ok
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Le second clavier que vous utilisez est également un clavier bluetooth ?
Commencez par regarder cela.

Si rien de mieux, je vous conseille de supprimer votre clavier menu pomme -> préférences système -> bluetooth puis cliquer sur le - en bas de la fenêtre pour supprimer le clavier.
Ajoutez le de nouveau.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal

bonjour
je viens de me connecter avec un troisième clavier bluetooth qui lui fonctionne correctement , je pense que le premier clavier a du être endommagé lors de son nettoyage , pourtant la personne, qui l'a fait ,ne l a pas mouillé.
Pensez vous que cela puisse se réparer ou bien dois je investir dans un nouveau clavier merci de vos réponses
bon dimanche
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Avez-vous essayé la solution proposée dans mon précédant message ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT204621#8

Cordialement
0
chantal

oui j'ai supprimé le clavier dans préférences système , puis je l'ai réinstallé mais j'ai toujours qq touches qui ne fonctionnent plus
0

J'avais un moment se problème suite à un produit de nettoyage.
Un conseil laissé le séché quelque jour (2jours)... tout pourrait rentrer dans l'ordre ! (le temps que l'alcool du produit s'évapore).
0
chantal

ok merci je vais attendre
mon clavier est encore sous garantie , j'essaierai de contacter apple pour voir s'il le prenne en charge
merci encore de vos réponses
bonne fin de journée
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Apple mettant des détecteurs d'humidité un peu partout (pastille de couleur blanche virant au rouge en cas d'humidité), il risque de ne pas prendre en garantie ton clavier si le technicien Apple découvre une de ces pastilles colorée.

Ritchi
0