Formater une clé 3G

Sery -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement clé 3G chez SFR et le service client m'a dit que je pouvais garder la clé, qu'elle m'appartenait.
Je voudrais savoir s'il est possible de la formater, vu que son contenu ne m'est plus d'aucune utilité.
Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ce n'est pas une clé qui peut contenir des données. Tu ne saura rien mettre dessus, c'est juste un matériel pour te connecter...
3
Utilisateur anonyme

Salut

C'est un modem 3G, pas une clef USB. Le formater ne servira qu'à une chose, la rendre probablement inutilisable.
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

j'ai pas de clé 3g sous la main pour vérifier mais il y a de grande chances qu'elle soit verrouillée en écriture et donc de fait impossible à formater !

Sinon il suffit de faire un clic droit avec la souris sur la lettre de ta clé dans le gestionnaire de fichiers et de cliquer sur formater dans le menu qui apparait !

A+
0
Sery

Il n'y a donc pas moyen d'enlever le logiciel qui se lance à chaque fois qu'on connecte la clé à l'ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

Non, et d'ailleurs, qu'espérais-tu pourvoir faire en formatant une clef 3G, mettre des films dessus?
0
tonton8325

peut etre se servir de la cles comme lecteur ou programateur de puce SIM
0
tonton8325

d'ailleur techniquement c possible.et je lance un appel si quelq'un c comment faire.
merci
0
Utilisateur anonyme

Il y a des lecteurs de carte à puce pour ça... Une clef 3G reste un modem 3G, pas un lecteur de cartes.
0