Webcam

Roignant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
avec mon ancien ordinateur j'avais windows xp ma webcam foncionnait trés bien. Depuis j'ai changer d'ordinateur avec windows 7 et la plus rien ne marche, J'ai télécharger les nouveaux pilotes de ma webcam mais ça ne marche toujours pas, pourtant c'est la même maison (Hercules blog webcam) que j'avais payer près de trente euros ce n'est pas normal ça.
SOS SOS de Gérard le retraité Francais d'un petit village du centre de l'Espagne
au secours ! ! ! ! ! ! j'ai ai marre personne peut m'aider ici je suis seul, j'espère pouvoir contacter mes enfants et petits enfants qui sont en Guyane Francaise ! ! ! ! ! ! ! </gras>
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie ce --> pilote
1
Roignant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai regarder sur gestion de périphèrique et il y a un point d'exlamation en jaune mais je n'ai pas eu le temps de regarder car j'ai un autre problème, j'ai acheter en France un terminal numérique avec carte viacess j'ai intaller ça chez moi dans le centre de l' Espagne j'ai intaller la parabole bien diriger vers astra j'ai tout bien brancher ça marchais très bien mais depuis cette après midi un voyant vert clignote sans arret et la plus d'image c'est vraiment chiant, j'ai debrancher la prise d'alimentation du terminal et je l'ai rebrancher ça clignote toujours je n'ai toujours pas d'images comment faire merci et bonne soirée.
Gérard
0
Roignant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même mais ça na marche
bonne soirée
Gérard
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation ?
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0