Supprimer une partition (système), problème !

Résolu/Fermé
Whimsi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 18 juin 2011 à 12:13
thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 18 juin 2011 à 12:23
Bonjour,

Voilà deux ans que j'ai mon Acer, et j'ai eu la bonne idée par la même occasion de me créer des partitions (avec de l'aide) : Vista et XP. Sauf que voilà, je me suis créée une très PETITE partition XP (ou je n'ai presque plus de place) et par malchance, je ne peux pas accéder à vista (j'ai un boot au démarrage, et si je choisis vista je suis finalement obligée de redémarrer l'ordi BREF). Je voudrais supprimer la partie vista qui ne m'interesse plus, mais il s'agit de la partition "système" et lorsque je tente un formatage, tout à la fin on me dit que ça n'a pas pu se faire ! Mon ami a beau regarder sur les forums, télécharger partition magic, rien ne FONCTIONNE.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Je lui en serait très reconnaissante :(
A voir également:

1 réponse

thiphoenix Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 4
18 juin 2011 à 12:23
Utilise un live-cd Gparted par exemple, qui te permettra de supprimer tout ce que tu veux sans passer par windows
1