J'arrive plus a scanner avec CANON MP510

midjar -  
sethildrack Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait un long moment que je n'avais plus besoin de scanner quoi que ce soit, aujourd'hui j'en ai vraiment besoin, je sais pas si c'est moi qui ne me souviens pas de la procédure à suivre, mais ce que je fais me semble logique:
j'appuie sur SCAN, je mets ma feuille à scanner, j'appuie sur enregistrer sur mon pc puis ok puis sur noir et blanc et absolument rien ne se passe, ni sur mon pc ni sur le scanner, j'ai beau recommencer 20 fois, rien à faire, ça veut pas

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

midjar

je peux imprimer sans probleme, c'est juste avec mon scan que j'ai un pb, pour ma clé usb c'est pas possible je viens de la perdre
7
sethildrack Messages postés 28 Statut Membre 1

je parle d'imprimer un document qui est sur ton scanner ni qui est sur ton oprdi nous sommes d'accord?

Sinon revient en a mon premier message qui est de recharger les pilotes et si ça ne fonctionne pas, contact le SAS canon ;)
1
sethildrack Messages postés 28 Statut Membre 1

Et si tu met une feuille sur le scanner et que tu imprime directement sans passer par l'enregistrement sur l'ordinateur que ce passe-t-il ?

Si il y a un port USB essaye d'enregistrer le document sur ta clef USB directement voir si ça fonctionne ou pas

Si cela fonctionne ré-installe les pilotes de ton imprimante.

Sinon ben rend toi sur le support de canon ^^ https://www.canon.fr/support/
0