C:/window/system32/svchost.exe virus

Fermé
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 18 juin 2011 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 09:50
Bonjour,
je nage en plein délire j'ai télécharger un fichier
et bon j'ai fermer mon ordi pour aller me coucher et le lendemain
matin je ouvre on ordinateur et une fenetre ouvre et me dit qu'il
y a quel que changement dans le c:/windows/system32/svchost.exe
et la plus rien il n'y a que la fenetre et mon fond d'écranc et c'est tout
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai réussi a réouvrir mon ordi en allans dans la gestion
(ctrl+alt+supp) et jai arreter tout ce qui portait le mon svchost.exe et la tout marche mais
il ya toujours un virus. et la c'est la cathastrophe

Merci!! ^.^



15 réponses

narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 10:36
eh merde je vien de télécharger AVG il fait une analyse ques que je fais car il a presque fini et jais 4360 GO a analyser.... quesque je fais ??
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:32
salut


/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
4360 Go ??

t'as 4 disques de 1 To ????????
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 10:39
non 1 externe de 2TO, 3 interne 2 de 1TO et un 3em de 360GO -_-''
sa tue trop de place...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok fais ce que je te dis , et stoppe et vire avg , il trouvera pas le probleme ou do moins ne pourra pas l'éradiquer

je pense que tu as une infection dans la clé de registre svchost qu'il faudra que je te scripte avec combofix une fois son premier passage accompli
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 10:41
dac ;) te fait confiance car jai toujours eu de mauvais commentaire sur sa mais c le seul anti virus que je connais et comme mon auter marchai pas bien jai du le viré et en acheter un autre mais pas vrm eu le temps U_U
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:42
pas besoin de payer pour etre bien protégé
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 10:42
att avenir il a détecter au moin 20 source de dommage ?? je le vire pareille??
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:54
oui
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 10:54
merci jai fait ce que tu ma dis dans le tuto et tout fonctionne a merveille ^_^
bon ben merci mille fois et moi je commence a fatiguer il est 4h55 au quebec alors bye et merci encore
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 11:02
tu crois que c'est fini toi ? ^^

lol poste le rapport
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
18 juin 2011 à 11:26
je peux te poster le tout apres mon dodo ??? -_-"
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 12:07
bah poste-le maintenant non ? et tu auras la suite de la procedure de suite apres ton lever ^^
0
narutomanga Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
19 juin 2011 à 00:18
désolé mais j'ai réussi a tuer mon virus j'ai été acheter un anti virus aujourd'hui et la je l'es installer il va super bien^^
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 09:50
fais quand meme ce que je te demande car l'antivirus est loin de virer toutes les infection

et le fait de l'avoir acheté est pas une tres bonne idée

quel antivirus est-ce ?
0