Comment trouver la clé wep d'un ordinateur ?

NiiiNiiie49 -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche la clé wep de mon ordinateur pour connecter ma ds a la wifi, j'ai été sur le site de ma livebox, il y a plein d'info mais je ne trouve pas ma clé wep... Si quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Ta livebox est surement en WPA ou WPA2 alors laiise tomber pour connecter ta DS.En + le Wep se craque en 5 minutes
0
Alpha 1 Messages postés 155 Statut Membre 21

ah oui et toi tu fais comment
0
NiiiNiiie49

"le wep se craque en 5 minutes" ??
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Extrait :

Dans le cas de la clé de 40 bits, une attaque par force brute (c'est-à-dire en essayant toutes les possibilités de clés) peut très vite amener le pirate à trouver la clé de session. De plus une faille décelée par Fluhrer, Mantin et Shamir concernant la génération de la chaîne pseudo-aléatoire rend possible la découverte de la clé de session en stockant 100 Mo à 1 Go de traffic créés intentionnellement.

Le WEP n'est donc pas suffisant pour garantir une réelle confidentialité des données. Pour autant, il est vivement conseillé de mettre au moins en oeuvre une protection WEP 128 bits afin d'assurer un niveau de confidentialité minimum et d'éviter de cette façon 90% des risques d'intrusion. 
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Je ne le craque pas mais si tu faisais une petite recherche sur Internet tu aurais que ca se craquer simplment
0
Alpha 1 Messages postés 155 Statut Membre 21

la cle wep est inscrite sur une etiquete quelle que par sur ta live box
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Regarde sous ta LiveBox
Sinon depuis l'interface de la LiveBox accessible via ton navigateur à l'adresse :
http://192.168.1.1

;-))
0
NiiiNiiie49

merci
je regarde ! ;)
0