Trop d'onglets ouverts
babouli57
-
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
qui pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je clique sur la petite maison dans la barre des taches, j'ai chaque fois un nouvel onglet qui s'ouvre. je me retrouve avec plein d'onglets ouverts et c'est très embêtant.(windows 7). Mon ordi me fait çà que depuis 2 jours.... Merci
à
qui pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je clique sur la petite maison dans la barre des taches, j'ai chaque fois un nouvel onglet qui s'ouvre. je me retrouve avec plein d'onglets ouverts et c'est très embêtant.(windows 7). Mon ordi me fait çà que depuis 2 jours.... Merci
à
A voir également:
- Pourquoi 99 onglets ouverts
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides ✓ - Forum Windows
- Imprimer tous les onglets pdf - Forum Bureautique
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- Fusionner plusieurs onglets excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, options, onglet général, dans au démarrage de firefox, vérifie que c'est bien --> afficher ma page d'accueil qui est sélectionné.
Ouvre firefox, outils, options, onglet général, dans au démarrage de firefox, vérifie que c'est bien --> afficher ma page d'accueil qui est sélectionné.
bidouilleur38
Ta réponse me semble parfaite mais il y a un hic : si babouli57 n utilise pas firefox mais internet explorer ?
kaneagle
Messages postés
96802
Modérateur
Dernière intervention
14 602
Outils, options internet, onglet général, paramètres dans onglets, vérifier que --> n'ouvrir que la première page.....est coché, OK, appliquer et OK..