[mp3 nouvelles chansons?]

Fermé
val.co62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 18 mai 2006 à 19:34
 bebe - 11 avril 2009 à 19:27
Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des chansons sur un lecteur MP3 car ma fille vient d'en avoir un et je n'y connais rien
Merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

bonjour tou dabord il faut mettre mp3 sur ordi par usb et apré on prend une chanson et on fait copier coller
4
stp yaya arrete de te prendre pour la reine du monde merci
0
salut il de suffut de le brancher sur ton port usb puis en ouvrant ton poste de travail il apparaitra et le plus simple est de faire un copier sur tes mp3 puis click droit sur ton mp3 et coller et c est tout
2
anonyme lolita
5 oct. 2008 à 02:20
Bonjour monsieur,

Pour pouvoir ajouter des chansons sur le mp3 de votre fille il suffit de télécharger des musiques sur internet et après de brancher la clé usb qui est sur le mp3 sur à l'unité centrale et là une fenêtre s'affichera sur l'écran de votre ordinateur et vous cliquerez sur "ouvrir le dossier" ensuite vous prendrez les musiques ou tube que vous avez téléchargez sur internet et fairez un clic droit pour faire copier après ça vous retournerez dans la fenêtre ouvrir le dossier et coller.

Ainsi vos aurez des musiques sur le mp3 de votre fille.J'espère que sa marchera en revoir
2
comment fait-on pour mettre des vidéo sur un mp4 ?????? svp aider moi ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question