[mp3 nouvelles chansons?]

Fermé
val.co62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 18 mai 2006 à 19:34
 bebe - 11 avril 2009 à 19:27
Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter des chansons sur un lecteur MP3 car ma fille vient d'en avoir un et je n'y connais rien
Merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

bonjour tou dabord il faut mettre mp3 sur ordi par usb et apré on prend une chanson et on fait copier coller
4
stp yaya arrete de te prendre pour la reine du monde merci
0
salut il de suffut de le brancher sur ton port usb puis en ouvrant ton poste de travail il apparaitra et le plus simple est de faire un copier sur tes mp3 puis click droit sur ton mp3 et coller et c est tout
2
anonyme lolita
5 oct. 2008 à 02:20
Bonjour monsieur,

Pour pouvoir ajouter des chansons sur le mp3 de votre fille il suffit de télécharger des musiques sur internet et après de brancher la clé usb qui est sur le mp3 sur à l'unité centrale et là une fenêtre s'affichera sur l'écran de votre ordinateur et vous cliquerez sur "ouvrir le dossier" ensuite vous prendrez les musiques ou tube que vous avez téléchargez sur internet et fairez un clic droit pour faire copier après ça vous retournerez dans la fenêtre ouvrir le dossier et coller.

Ainsi vos aurez des musiques sur le mp3 de votre fille.J'espère que sa marchera en revoir
2
comment fait-on pour mettre des vidéo sur un mp4 ?????? svp aider moi ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour sa il faut brancher votre mp3 a lordi ensuite vs aller ds poste de travail et vérer il sera marquer ds périférique utilisen des supor amovible vs cliquer decu et aprè vs aller ds vo music et vs faite copier et vs aller le coller ds le fichier que vous aver ouver pui vs coller et une foi lopération terminer vs debrencher votre mp3 si vs aver bien suvi lai instruction cela marchera et vs pouver fair la meme chose avec vo image mai cela dépan aprè de votre mp3 et de la mémoire gespère ke cela vous édera !!!!!!!!!!!
1
jeremy alias mehdi
29 nov. 2008 à 21:44
bj jai lu votre demande d'aide ben brenché le mp3 en usb a l'ordinateur et votre mp3 va etre détecté et apré alais dan demarrer de votre ordinateur et apré poste de travaille et vou alais trouvé votre dossié ki c afiché de votre mp3 et apré ben prené lé musique ke vou voulé dan vos document et copier les dan le dossié de votre mp3 que vou avai trouvé dan poste de travaille si vou arrivé pa ben contacté moi par msn je vou aideré si je pe merci et bonne chance a vous
1
merci c sympa
0
Normalement sur ton unité centrale tu un espece de placard ouvre celui de droite puis tu a un port usb ile te suffit de mettre ton mp3 dessus. Tu choisis les chansons que tu veux tu les mes dans ton dossier perso et tu fait un clic droit dessus et tu fais ajouter à la liste des éléments à synchroniser. C'est tout j'espere que tu va réussir.
0
faut que vous brancher la clef usb dans la tour
0
slt comment faire pr mettre des vidéo sur le mp4?svpl aidez moi!
0

oui comment mettre des videos
personne ne le sais alors comment faire ?
0
bebebinta01@hotmail.com ffff rejouin moi
0
d'abord j'en veux 1 de mp3 aprés je vous dirai
-1
Bonjour,
voila commefredo77 ou alors sa depend du mp3 il y en a ou il fo mettre le mp3 dans le port et aprés on ecoute la chanson que l on veux mettre sur le mp3 ,blibliotéque et sur la marque de votre mp3 moi sa marceh tt seul
-3
une jeune de 14 ans
25 oct. 2007 à 19:15
sur le coté du mp3 il y a un capuchon a enlever et il faut le brancher sur un port usb d'ordinateur ensuite aller dans poste de travail et cliquer sur l'icone qui vient d'apparaitre , copier et coller vos chansons dans le dossier voila bonne chance!
-3
sa va pas la tete on va pa te donner 1 tu reve mon povre
-3
Facile ! Il sufit de prendre le cable usb le brancher a la prise Usb de l'ordinateur
Puis tu vas dans le poste de travail disque amovible et tu y ajoute tes chansons !
-3