OUTLOOK 2010
Résolu
MEMERE
-
MEMERE -
MEMERE -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de Outlook 2010, j'ai un problème.
Les fichiers de données Outlook sont enregistrés dans mon dossier "documents".
Comment dois je faire pour qu'ils soient enregistrés dans mon dossier "Téléchargements" et non "Documents".
Merci de me donner une réponse en "clair" car je ne suis pas un génie de l'informatique ...
Cordialement.
Suite à la réinstallation de Outlook 2010, j'ai un problème.
Les fichiers de données Outlook sont enregistrés dans mon dossier "documents".
Comment dois je faire pour qu'ils soient enregistrés dans mon dossier "Téléchargements" et non "Documents".
Merci de me donner une réponse en "clair" car je ne suis pas un génie de l'informatique ...
Cordialement.
A voir également:
- OUTLOOK 2010
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
A priori, j'ai réussi à régler mon problème.
Merci pour ton intervention.
Cordialement.