Problème de démarrage

Résolu
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

J'ai voulu dépoussiérer l'ordinateur de mes parents un Acer X1301. J'ai donc dévisser les 4 vis du ventirad enlever la poussière ainsi qu'enlever la carte graphique et la remettre et depuis l'ordinateur ne se lance plus sur le bureau. Je tiens a dire que je n'ai débranché aucun câble.

Lorsque je démarre le PC deux choix me sont proposer, démarrer normalement ou lancer l'outil de redémarrage Windows
. Lorsque je lance l'outil de redémarrage j'ai un écran noir pendant plus deux ou trois minutes puis m'affiche le screen de windows celui-ci puis l'ordi reste dessus. Lorsque je démarre normalement il commence a me marquer démarrage de windows puis redémarre. J'ai essayé de booter en mode sans échec mais le problème est le même.

J'aimerais au possible éviter de devoir formater car aucun document n'est sauvegardé.

Un grand merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Problème résolu avec de la patience.

Après avoir laissé au moins 25 minutes le PC sur le fond d'écran de windows 7 celui qui est présent lors d'une ouverture de session la fenêtre recherchant les problèmes est enfin apparus puis il a fallu encore patienter pendant au moins 30 minutes pour que tout rentre dans l'ordre.
1