Sims entre chiens et chats

Alishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer les sims entre chiens et chats, je n'ai aucun autre cd des sims à par ceux là et quand j'essaye de les installer, il met "Le jeux les sims ne sont pas installer sur votre ordinateur"

Que dois-je faire ? Mercii !
A voir également:

2 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Bonsoir,

Il faut obligatoirement avoir "Les Sims" ou "Les Sims Deluxe Edition" pour que " Les Sims : Entre Chiens et Chats" fonctionne.
Si vous n'avez aucun autre CD des Sims que celui-ci le jeu ne pourra pas s'installer et fonctionner.

Bonne Soirée
0
Alishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en faite je l'ai depuis quelques années et j'avais réussi à l'installer sur mon ancien pc sans rien d'autre ..
0
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

C'est impossible il y avait obligatoirement "Les Sims" ou "Les Sims Deluxe Edition" pour qu'il fonctionne c'est même écrit au bas du verso de la boite de jeu ;)
0
Alishou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, JSais pas comment j'ai fait alors xD
Merci beaucoup !
0

De rien ;) A mon avis vous deviez déjà avoir installer les Sims.
0

Surement mon beau-père alors pcq jdevais avoir dans les 12 ans 8-) ;)
0

Très probable ;)
Vous pouvez toujours acheter les Sims 3 qui est bien mieux que les vieux Sims 1 ;)
0