Synchroniser contacts gmail et macbook

Fermé
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 17 juin 2011 à 23:07
Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 18:01
Bonjour,
j'ai un mac, un ipad et un iphone. je sui arrivé en créant un compte exchange à avoir une parfaite synchro entre gmail, iphone et ipad.

Mon problème reste le mac.

J'ai dans préférence de carnet d'adresse choisi la synchro avec google; lorsque je ance ensuite iSync, ce dernier ne fonctionne pas car il n'y a pas d'appareil relié.

j'ai aussi crée dans carnet d'adresse un autre compte exchange, avec pour adresse de serveur , comme sur l'ipad, m.google.com, mais cela ne donne pas plus de résultat.

Comment faire ?

Merci !!


A voir également:

1 réponse

Maaaxime Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 4
18 juin 2011 à 18:01
Pour synchroniser "Carnet d'adresse" avec Gmail, rien de plus simple!
Il suffit d'ouvrir l'application "Carnet d'adresse", aller dans préférence et sélectionner "Synchroniser avec Google", remplir les champs et le tour est joué !
3