....@exemple.com

Résolu/Fermé
cougar42 Messages postés 12 Statut Membre -  
medamine15 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Derniérement j'ai accepté un nouveau membre dans ma liste contacts msn dont le mail est : pseudo@exemple.com , et cette adresse est signalé par mon hote hotmail comme origine non controlée !
J'ai alors cherché le site www.exemple.com ....RIEN !!!
Et quand je lui envoie des mails , ils me sont retournés ?!....
C'est quoi ce délire ????

N.B : pseudo est fictif , par "respect" à son anonymat.
Configuration: pc /windows xp

8 réponses

1. philou

slt
    les adresse @exemple.com n'on pas de boite mail donc c pour sa que tu ne peux lui envoyer des message voili mon amie avais reussi a en ouvrir une par hasard mais elle ne c plus comment faire .donc voili c'est comme une personne sdf si tu lui envoie une lettre et quil a pas d adresse la lettre sera renvoyer
    5
    1. lunao

mon ex avait aussi une adresse @exemple.com... mais lui était militaire et c t leur adresse de boulo donc pa le droit d'ecrire de conneries dessus !!! aujourdui son adresse na plus d'hote et il ne sait pas comment voir si il a u des message ou pa ... si quelqu'un a trouvé merci de repondre...=)
      0
  2. hugo

web site www.qake1.com problem pour trouve set site
    3
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Vincent16

REF : @exemple.com

Un peu tard peut etre? Mais jai le meme soucis, tu as eu reponse a ta question ?
    en passant, est ce viasia???
    2
  5. pompette

on est juste pompette et on voulais savoir pk on avez un contact du style ...@exemple.com voila tout merci les mais pour ce renseignement
    mes salutations distinguées
    1
  6. MONPOTEM2GACOOL

sur msn???
    1
    1. nuage

oui @exemple.com existe j'ai ausie un contact qui as une adresse comme sa
      0
  7. a-hafid

oui, il n'ont pas de boite c pour sa prend hotmail ou b1 w.cn
    1