Sidebar et gadgets
peuffiki
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci de donner de votre temps
je suis actuellement à la recherche d'une sidebar que je ne trouve pas ...
je ne veux pas de YAHOO ou VISTA ... mais une sidebar personnalisable , et dont je pourrais détacher les panneaux pour les mettre sur mon bureau .... surtout personnalisable par les couleurs ..s'adaptant à XP PRO SP3...
si quelqu'un pouvait me donner des liens , se serait super
merci d'avance
je suis actuellement à la recherche d'une sidebar que je ne trouve pas ...
je ne veux pas de YAHOO ou VISTA ... mais une sidebar personnalisable , et dont je pourrais détacher les panneaux pour les mettre sur mon bureau .... surtout personnalisable par les couleurs ..s'adaptant à XP PRO SP3...
si quelqu'un pouvait me donner des liens , se serait super
merci d'avance
A voir également:
- Sidebar et gadgets
- Gadgets windows 11 - Guide
- Les meilleurs gadgets de 2024 - Guide
- Google desktop gadgets - Télécharger - Personnalisation
- Sidebar pc - Télécharger - Optimisation
- Gadgets ne s'affichent plus correctement ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Je ne sais pas si ça va te convenir ... C'est à peu près tout ce qu'on peut trouver.
Sinon, tu as aussi les Docks, comme sTabLauncher ou RocketDock, Y'z Dock et consorts.
Je ne sais pas si ça va te convenir ... C'est à peu près tout ce qu'on peut trouver.
Sinon, tu as aussi les Docks, comme sTabLauncher ou RocketDock, Y'z Dock et consorts.
salut laurent
lol ,, oui cela fait un moment que je cherche , et quand à celui que tu proposes , je le connais aussi , autant que tous les dock styles rockets , launch et object dock etc etc etc ..... mais rien ne sort du lot .... ma custo , je la base sur fond bleu et widget , gris neon bien pétant ....
merci d'avoir pris le temps de répondre ....
@ +
lol ,, oui cela fait un moment que je cherche , et quand à celui que tu proposes , je le connais aussi , autant que tous les dock styles rockets , launch et object dock etc etc etc ..... mais rien ne sort du lot .... ma custo , je la base sur fond bleu et widget , gris neon bien pétant ....
merci d'avoir pris le temps de répondre ....
@ +
Bonjour ;
Si pas déjà connus , voir ces 2 lanceurs pas mal
MadApplauchner
Winstep Nexus
Voir le site de l'éditeur
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Si pas déjà connus , voir ces 2 lanceurs pas mal
MadApplauchner
Winstep Nexus
Voir le site de l'éditeur
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
Salut à toi jmarion3
JE CONNAIS CES 2 DOCKS , MAIS CE QUE JE RECHERCHE EST UNE SIDE BARRE QUE JE PEUX VERROUILLéE SUR LA GAUCHE EN Y INSéRANT DES GADGET OU AUTRES , ET EN + PAR PANNEAU DéTACHABLE ... DONC PAS EVIDENT EN BLEU ROYALE BIEN PéTANT .... PAS DE YAHOO VISTA ET COMPAGNIE ......
MAIS JE TE REMERCI D'AVOIR DONNè DE TON TEMPS
CORDIALEMENT
@ +
JE CONNAIS CES 2 DOCKS , MAIS CE QUE JE RECHERCHE EST UNE SIDE BARRE QUE JE PEUX VERROUILLéE SUR LA GAUCHE EN Y INSéRANT DES GADGET OU AUTRES , ET EN + PAR PANNEAU DéTACHABLE ... DONC PAS EVIDENT EN BLEU ROYALE BIEN PéTANT .... PAS DE YAHOO VISTA ET COMPAGNIE ......
MAIS JE TE REMERCI D'AVOIR DONNè DE TON TEMPS
CORDIALEMENT
@ +