Probleme pour graver musique
Résolu
chicoree
-
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je grave de la musique sur cd, je peux les écouter sur mon pc mais pas dans ma voiture, comment faire.
Par avance merci
Chicoree
je grave de la musique sur cd, je peux les écouter sur mon pc mais pas dans ma voiture, comment faire.
Par avance merci
Chicoree
A voir également:
- Probleme pour graver musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
cela peut être dû au fait que tu graves ta musique en CD MP3, format qui n'est peut-être pas lisible par le lecteur CD de ta voiture.
Suivant le logiciel que tu utilises pour graver, il est possible de créer des CD audio "lisibles par tous les lecteurs" : PC, chaine hifi, voiture....
cela peut être dû au fait que tu graves ta musique en CD MP3, format qui n'est peut-être pas lisible par le lecteur CD de ta voiture.
Suivant le logiciel que tu utilises pour graver, il est possible de créer des CD audio "lisibles par tous les lecteurs" : PC, chaine hifi, voiture....
Salut,
Cela dépend le format que tu utilises pour tes chansons.
Si tu les gravent en mp3, il faut un lecteur capable de lire les mp3.
S'il n'y est pas capable, alors tu devras convertir tes mp3 en wav (et tu n'auras plus qu'une vingtaine de chansons par CD)
Cela dépend le format que tu utilises pour tes chansons.
Si tu les gravent en mp3, il faut un lecteur capable de lire les mp3.
S'il n'y est pas capable, alors tu devras convertir tes mp3 en wav (et tu n'auras plus qu'une vingtaine de chansons par CD)
c'est rare les équipements qui lisent le WAV... alors que ceux qui lisent le MP3 sont légion de nos jours... non ce qu'il faut,comme dit nicolas, c'est créer un cd "lisible sur tous les lecteurs", quelque chose qui va rendre comme un cd "classique" quoi, limité à 80 minutes de musique.. après je connais pas le format exact (en tout cas c'est pas du WAV c'est sûr^^) mais c'est pas important, même le lecteur windows media ou nero font la conversion automatiquement
Utilise un logiciel de gravure, et fais un CD Audio, comme dit + bas.
Il existe des tas de logiciels de gravure gratuits.
voir ici : https://support.microsoft.com/instantanswers/2f025e05-df01-4587-afc6-a8ca96ce9a66
partie "graver un cd audio"