Un TeamViewer influe-t-il sur l'IP ?

Odoacre Messages postés 21 Statut Membre -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'utilisation d'un TeamViewer par plusieurs internautes différents, chacun depuis un ordinateur personnel et chacun avec une connexion Internet, peut aboutir par un hasard de circonstance à ce que ce groupe de personnes ait la même IP ?

A voir également:

2 réponses

Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

En aucun cas! Team viewer est juste une application "à plus grande echelle" du bureau à distance.
0
Odoacre Messages postés 21 Statut Membre

Merci !

J'ai une autre question et je la pose là afin de savoir dans quelle rubrique la poster si ce n'est pas la bonne.

On me dit qu'en Albanie, certaines villes délivrent la même IP à tous les internautes (le FAI pas la ville, je raccourcis) ; comment pourrais-je vérifier une telle affirmation ?
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

c'est pas possible de donner une mettre IP à tous les abonnés. bon deja si t'a 2 pc à la maison tu pourras le constater , regarde les 2 IP et tu vera que c'est pas pareil ça change d'une unité
tu vas dans l'invité de commande et tu y tape : Ipconfig et tu fais Entrer ça te donnera l'ip
0
Odoacre Messages postés 21 Statut Membre

Ok merci. Vous me confirmez que même avec des FAI moins élaborés ou à la pointe que ceux qu'on a en France ce n'est pas possible donc !
0

tkt pas moi j'ai un FAI bien pire que le tien et les IP sont differentes en plus , on peut changer les IP , c'est à toi de voir :)
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Ca n'est pas possible d'attribuer a tous le monde la meme IP. Puisque c'ets ta Machinbox qui délivre celle de ton ordinateur.
0

exactly what i meaned
0